Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bord de la fontaine

Aller en bas 
+2
Ember
Flame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:12

Thunder arriva rapidement à la fontaine. Il déposa Flame puis se retourna vers elle.

-Bon maintenant qu'il n'y a plus personne de mon clan on poura parler plus calmement. Tu veux que je te ramène quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:36

Flame alla s'assoir sur le rebord de la fontaine. Lorsque Thunder lui demanda si elle voulais qu'il la ramème quelque part d'autre elle fit non de la tete.

-...non merci.....ca va etre correct ici......de quoi au juste veux-tu parler?

Il avais dit '' pour parler plus calmement''.Flame étais un peu gèné d'etre dans un endroit calme et romantique en compagnie du garcon sur lequel elle avais un oeil dessus mais d'un coté elle ne trouvais pas sa désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:40

Ha... de tout et de rien... c'est qu'au moin on a plus la pression des membres de nos clans. Thunder alla s'asseoir a côté de Flame Shaolan est mon meilleur ami donc je l'appuis mais l'idée des guerres ça j'aime moin...

Thunder se tourna vers la fontaine. Il trempa son doigt dans l'eau et fit apparaître une éclaire dans l'eau, celle-ci se répartit dans tout le bassin. L'eau "électrique" j'ailli de lafontaine et éclaira l'endroit assombris par le ciel orageux.

-Je préfèere utiliser mon pouvoir pour faire de meilleur chose. Comme relever des défi mets à l'épreuve nos capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:51

Flame sourit. Lorsque l'éclair éclaira dans le ciel, Flame leva les yeux et regarda la lumiere dans le ciel. La lumiere reflettais dans ses yeux bleu océan. Elle aimais bien regarder les éclaires plus petite. Ca l'avais toujours passioner cette lueur brillante dans le ciel. Flame s'étira un peu les bras dans les airs pour se dégourdir un peu les bras. En reposant ses mains sur le bord de la fontaine, sans le faire expret elle posa une main sur celle de Thunder. Aussitot qu'elle senti qu'elle avais mit sa main sur celle de Thunder elle la retira immédiatement. Gènée de ce petit incident, elle détourna la tete de l'autre coté.

-...d..désolé...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:58

-Ta main est chaude...

Comme à son habitude il semblait sur un autre monde et ses paroles était d'un ton doux et bas. Il regardait droit devant lui et ne prononça que ces paroles. On aurait dit que ce geste était comme normal, banal pour lui... mais Thunder a un coeur quand même et de la façon que Flame s'était détournée lui fit comprendre qu'elle était mal à laise de son geste. Il le sentit lui aussi ce certain malaise mais n'en laissa rien paraître. Il tendis tout de même la main et dit de sa basse voix habituelle:

-...je peux la prendre à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

Flame rougit encore plus sur ces paroles. Elle prit une grande respiration pour reprendre un tint normal et se tourna vers Thunder qui lui tendais la main pour pouvoir prendre la sienne. Flame souriait interrieurement. Elle fixais les yeux de Thunder puis fini par sourire timidement en déposant sa main chaude dans celle de Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:37

Le ''monde'' de Thunder disparu et fut plénement dans la réalitée. Il savoura cet instant ou il pouvait ce détendre un peu et s'approcher des autres. Sortir de sa bulle en d'autre mots. Il se cachait dans celle-ci pour ne pas être afecté par les autres, pour resté comme il était. Mais pour l'instant sa ''bulle'' n'était plus. Il se montrait sous son meilleur angle.

-Merci... sa me fait tellement de bien tu sais. Je me cache souvent pour pas qu'on étaigne ma ''flame'' intérieur. Ce qui me rend comme je suis je ne veux pas qu'elle s'éteignent par les autres de mon entourage. Mais toi tu la fait grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

Shaolan arriva dans le parc près de l'endroit où il avait vu l'éclair. Il en tendit alors des voix et vit assis sur la fontaine Flame et Thunder. En voyant cela, Shaolan sortit des arbres et dit, la voix vibrante de colère contenue:

-J'espère pour toi que tu as une bonne raison de ne pas avoir suivi mes instructions et d'être entrain de flirter avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Ember arriva juste après mais elle en vu assez pour voir que les deux acolytes qui devraient être enemie étaient disont "intime". Contrairement à Storm, la jeune fille était rester caché. Elle ne voulait pas se faire voir. Elle était assez loin pour que personne ne puisse la detecter.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:49

Thunder lacha immédiatement la main de Flame et retourna dans sa bulle qui le protégeais. Il se retourna vers Shaolan et avec sa douce voix lui:

-Écoute Shaolan je ne veux pas te trahir. Je ne veux juste pas combatre des personnes que j'appréci! Ils sont presque tous blessés!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:29

-Thunder, si tu ne voulais pas combattre du monde pourquoi es-tu devenu mon acolyte?! Nous sommes en plein coeur d'une lutte pour gagner ce quartier et nous avons besoin de combattre pour atteindre notre objectf! Peut-être sont-ils bléssés mais si tout le monde laissait le temps aux autres clans de guérir, nous recommencerions à la case départ à chaques fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

Ember finit par sortir de sa cachette. Elle arriva et regarda Flame d'un air dur. La jeune fillle regarda à peine Storm et Thunder. Elle fini par dire:

-Flame, je crois que c'est le moment de partir... On reparlera de tout ça dans notre repère...

La chef tourna les talons et sauta plus loin. Elle se retourna pour voir ce que ferai son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:05

Flame soupira et regarda Thunder une derniere fois avant de se lever et de rejoindre Ember. Apres tout c'Étais son chef et elle se devais de l'écouter. Elle étais un peu décu de ne pas avoir été seule plus longtemps avec Thunder. Il avais fallu que Shaolan vienne tout gacher et Ember par la suite. Décidément elle n'aurais jamais droit a sa petite vie privé meme si cela impliquais un ''ennemi''. Pour elle Thunder n'Étais plus un ennemi.

-..J'arrive Ember....
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

La jeune fille vit son acolyte venir près d'elle. Elle attenda que l'acolyte arrive à sa hauteur et continua de marcher. Comme si elle avait besion de cela... Ember parraissait dur mais elle ne savait même pas encore elle-mêne coment réagir...

(suite quartier du clan du feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

Thunder se retourna en rougissant et en fronçant les sourcils. Il fit un gest de la main et dit:

-Oh! et puis laisse moi tranquille!

Thunder parti à grande vitesse vers la ruel.

(prochain poste la ruel)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:48

Shaolan regarda Thunder s'en aller. Il se dit qu'il était temps de retourner à Sakura street.

(prochain post toit de sakura street.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:38

Lumi arriva à la fontaine. Puisque c'était la nuit, tout était calme et rien à part le clapoti régulier de l'eau de la fontaine ne venait troubler cette paisible atmosphère, rien à part les pleures incontrolables de la jeune fille. Une bonne à rien, c'est tout se qu'elle était, elle ne servait à rien, elle était toujours dans les jambes, pendant les combats personne ne l'affrontait pas par peur mais par pitié...voilà se qu'elle pensait d'elle et le fait qu'elle rencotre Omphale avait empiré ses idées noirs car selon elle, elle ne lui causerait que des problèmes, si le reste du clan du feu le découvrait, renirait-il Magma ? Kamika se sentait teriblement mal, elle qui souaitait aider tout seux qui l'entourait, ne leurs aportait que mauvaise fortune, malheur et ennuit...

Lumi pleurait à chaude larme en plus de se sentir inutile, elle était faible ... Elle regarda le ciel qui se couvrait peut à peut comme son coeur et les larmes qui commensaire soudaint à tomber de se ciel bleu maintenant recouvert. Lumi resta là écouttant, regardant et se laissant envaire part le froid de cette nuit pluvieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

Thunder perçu les anciennes ondes que Lumi avait laissée au bord de la rivière et s'y était rendu. Il s'apperçu qu'elle n'était pas la et perçu alors la tristesse de Kamika plus loin. Il marcha dans cette direction lentement en sentent de plus en plus ls détresse de son amie. Il s'assit à coté et lui mit une main sur l'épaule en lui tendant un mouchoire de l'autre.

-Tu sais à moi tu me fait beaucoup de bien.

Lui chuchota-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

Plus Magma essayait de chercher Lumi plus une direction le fesait plus mal que les autres. En suivant cette douleure, il déboucha près de la fontaine. La douleure le forsait a ramper jusqu'à elle. En arrivant au banc, il dit

-Qui .....a.....t-il?

En essayant de monte sur le banc, Magma toucha la main de Lumi. Soudain il ressentit exactement ce qu'elle ressentait. Maintenant qu'il savait pourquoi elle était dans cette état et que c'était en parti a cause de lui, Magma se dit que s'il la consolait, la douleure cèsserait peut-être

-Si...tu pen......se que c'est ......de .......ta faute, tu....... as tors.....

Il ne pu finir sa phrase, la douleure était trop intense.

-Je....suis l'enti....ère cause....
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:28

Lumi avait les yeux fixé droit devant, un regad vide. Suite au parole de Magma, Kami secoua la tête en signe de négation.

-C'est à cause de moi si tu souffre en se moment mais si tu t'éloigne de moi peut être ne le sentiras tu plus !

La pluit tombait comme des clous et comme réponse à Thunder Lumi lui dit:

-Tu dis que je te fait beaucoup de bien mais si se n'était de moi, tu ne serais pas ici sous la pluit à risquer d'attrapper froid et de tomber malade. D'ailleur, vous devrier rentrer au plus vite, prendre un bon bain chaud et mettre des vêtements secs.

(J'ai décidé qu'il pleuvait, c'est plus dramatique. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

Il la prit part la main et plongea son regard dans le sien

-La...seule chose .......que ........je vais .........faire en rentrant..... c'est te...ramener avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

Soufrance ... je ne fais que soufrance ...

Lumi perdait tout simplement le contrôle ... elle retira sa main de celle d'Omphale et étandant les bras elle repoussa les deux garçon d'un éclaire chacun. Réalisant se qu'elle venait de faire, Kamika se leva et recula avant de tomber assise sur le sol. Elle tremblait de tout ses membres.

-Je veux les protèger en les éloignant de moi mais en le fesant je leurs fais mal...Je deviens folle!

Kamika se releva pour se sauver en courant. Elle allait vite mais sa ne prit pas bien longtemps avant qu'elle ne s'éfondre sur le sol sous l'effet d'une forte fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:58

Magma ressnti la douleur encore plus profondément dans sa chair, il se dérigea vers Lumi toujours en rampant et la prit dans ses brad de sorte quelle ne puisse plus bouger.

-Au lieu de vouloir nous éloigner, laisse dont faire les choses. Arrete de trop pensé au autre et demande toi quest ce que TU veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:28

-Je ...

Lumi réfléchit. Depuis la mort de ses parents, elle n'avait cessé de penser aux autres et ainsi, ne savait plus se qu'elle voulait. Mais pour le moment, une chose dans son esprit était clair. Kamika releva les yeux d'où perlait des larmes et dit d'une petite voix faible:

Je...Je me sent pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:28

L'état de Magma ne s,améliorait guère. Il devait ramener Lumi dans son repère, mais on état et le fait qu,elle soit du clan de la foudre l'empèchais de la faire.

-Thunder, je ne veut pas te dire quoi faire, mais je pense que tu devrai ramener Lumi dans ton repère

Il déposa donc un baiser sur les lèvres a Lumi puis lui chuchotta


-Je t'aime Lumi et je ne voudrais pas te perdre

Il parti donc en essayant de se relever.

( Arrow repère du feu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Parc :: Fontaine entourée de bancs-
Sauter vers: