Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle commune

Aller en bas 
+2
Akiro
Lumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:52

Magma sut proffiter de cette attaque pour se libérer du mur. Étramgement, sa cicatrice ne lui faisait plus mal. Il se retourna donc vers Lumi qui en quelque sorte l'avait sorit de là.

-Tu..tu...m'as suivi? Comment t'as fait! Non laisse...Sort dehors et attend moi pendant que monsieur, fait un petit signe en direction de Space, sort gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

Space lança un cri déchirant quand l'éclair le frappa et il tomba parterre. Tranquillement il se mit à fondre laissant un flaque sur le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:46

En voyant Akiro disparaître, la tension de Lumi baissa et tout ses sens redevinrent normal. Ainsi, à bout de force, elle s'effondra sur le sol dans une demi-inconsience.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:18

Lumi se fit alors agripper par une main qui la plaqua au mur. Akiro venait de reformer dans le plancher en dessous d'elle. Son corps se reconstitua et la main qui tenait lUmi avait grossi pour la maintenir au mur. En un geste non-chalnt i détacha son bras sur-dimensioné de son corps, puis en fit repousser un autre. Puis il dit:

-Je crois que je peux bien vous dire quelque chose. Je me présente: Space, maître invincible de l'espace. Et toi!
dit-il en regardant Lumi
-Répète ce que je viens de dire et schez aussi que moi et mon ami sommes les maîtres de l'espace et du temps.

Puis il regarda la pièce en attendant la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:54

Quand Magma vut Lumi se faire mettre au mur comme lui, une furix innémaginable monta en lui.

-Lache la! ne préfère-tu pas te mesurer a quelque qui est apte a se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:41

Flame qui n'en pouvais plus de se chahu bahu décida d'intervenir.

-ARRETER! Sa suffit....Space relache Lumi s'il te plais et Omphale calme toi....

La jeune fille retourna son regard vers space.

- Maintenant que tu est venu chercher ce que tu voulais je te demanderais de retourner a ton clan. Nous ne cherchons pas la bagarre ce soir. une victoire a été gagner et un duel a eu lieu pour. Le duel est terminer alors je te demande calmemant de relacher Lumi et de repartir d'ou tu est venu.

Flame n'avais pas le gout que tout le monde se fasse blaisser a nouveau. Ils avais tous besoin de repos et de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:54

Lumi ne fut étonnament pas surprise de revoir apparaître Space, car lors du dernier combat elle avait bien vu les capasité des deux "phantômes". Elle ne réagit aucunement lorsqu'elle se fit attraper. De un elle n'en avait pas la force et de deux elle préférait mourir que de voir quelqu'un mourir. Quand Akiro lui demanda qui elle était elle répondit faiblement:

-Lumi, Acolyte du clan de la foudre et possible à vaincre...

Les trois derniers mots de sa phrase aurait pu paraître de la provoquation mais non. Ensuit après les paroles de Magma, Kamika regarda ses pieds, c'est vrai elle était sans défence ,mais pour rien au monde elle aurrait échangé sa place avec quelqu'un car comme dit plus tôt, elle préférait mourir que de voir mourir.Puis suite à l'intervantion de Flame, Lumi attendit la réaction de Space.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:55

Magma n'avait toujours pas eut ce qu'il vait demandre et n'avait pas entendu Flame. Et sa furie ne cessait d'augmenter.

-JE T'AI DIT DE LA LACHER!

Il fit apparaitre 2 grosse boules de laves dans ses mains et dit.

-Laisse la tranquille et allons régler sa dehors. Toi, Space, contre moi, pas l'autre controller du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:28

La main qui tenait Lumi disparut et Space regarda Omphale.

-Je ne te promet pas qu'il ne va pas venir, mais s'il vient, je lui dirait de ne pas interférer.

Space se rendit dehors en sautant à travers le mur et il attendit Magma.

Arrow cour du repère du feu Arrow


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

Magma se retourna donc vers son clan et dit

-Il est de moin en moin sur que j'aille a l'école demain.

Puis il vit Lumi

-Ne t'en fait pas, j'en reviendrais vivant!

Magma sorti...

(prochain post: dans la cour du repère)
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:27

Quand Ember senti doucement ses forces lui revenirent. Elle reussi à se relever. Elle .était loin de la forme parfaite mais elle pouvait se déplacer. Comme elle avait entendu tout ce qui c'était passer, elle savait oèu était partit ses acolytes. La jeune fille se dêpecha d'aller dans la cour.

(Prochain poste dans la cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:14

Torrag aparut dans la salle et attendu Ember
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:40

Ember apparut et s'écrasa sur le divan. Ce simple déplacement l'avait vidé. Elle se coucha de tout son long et dit:

-Prends l'autre, moi je ne bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

-Good bonne nuit

Et en quelque seconde il dormais sur le divan[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

Ember poussa un soupir d'exaspération.

-Si ça pouvait être si facile pour tout le monde.....

Pensant encore tout haut elle rajouta:

-T'as pas interêt à ronfler, toi!

Elle ferma ses yeux et attendit que le sommeil vienne...

La lendemain matin, Ember se réveilla doucement. Elle se leva, les cheveaux ébouriffés et alla vers la salle de bain. Là-bas, elle pris sa douche, se coiffa puis enfila son uniforme. Elle retourna vers à la salle commune et attrapa quelque chose à manger. Elle regarda Torrag qui dormai toujours. Elle décida de le laisser dormir puisqu'il n'avait pas école...
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

Désolée pour le double poste mais bon...

Ember attendit quelques minutes pis décida qu'elle irai tout de suite à l'école. Peut-être touverait elle quelqu'un pour l'aider.
(Suite: École)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

Flame qui c'étais réveiller en retard se dépecha. Son sac étais pres elle avais enfiler déja son uniforme et au passage elle agrippa une pomme qu'elle se dépecha de manger elle retourna se laver les dents redescendit l'escalier en vitesse et franchit la porte en courant. Elle couru un bon moment et rattrapa Ember.

((suite école et désolé pour la longue absence))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Repère: :: ...du feu-
Sauter vers: