Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trotoire près du coin du feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

Ember regagna son coin de quartier et marcha longuement. Elle se demandait bien ce que faisait ses acolytes au même moment. Elle pensa alors au devoir qu'elle devait faire pour la prochain jour d'école. Elle n'avait rien compris... La jeune fille serait obliger de demander de l'aide à quelqu'un... Elle pensa alors: Cela devrait être interdit d'avoir des devoirs quand on est chef de clan... Elle n'aurait jamais le temps de tout faire!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

Shaolan arriva derrière Ember pendant qu'elle perdu dans ses pensées. Il l'observa un peu en la suivant puis il dit:

-Est-ce que Thunder t'as dtransmis mon message? J'espère que tu es prêtes pour se soir, parce que moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:11

Ember se retourna vivement. Oh... lui! D'abord surprise, son expression se durci et elle lui lança:

-Non, il ne m'as pas transmi le message et c'est normal je me suis promené d'un bout à l'autre de la ville. Par contre, je t'ai vu le dire à Yamatho. T'aurais pas pu envoyé un message comme tout le monde à la place de le provocer de la sorte! Tu ne nous laisse même pas le temps de nous organiser que tu nous lance un nouveau défi!

Elle le regarda dans les yeux longuement avec un air de défi et de colère.

-Eh, je peux savoir pourquoi monsieur est ici si il a déjà chargé quequ'un de venir me parler.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:07

En entendant que Thunder n'était pas venu, Les traits de Shaolan se crispèrent. Il l'avait envoyé depuis longtemps déjà porter son message et il ne l'avait pas encore fait! Il dit à Ember:

-J'ai provoquer yamatho, comme tu dit, parce que je ne savais pas où était son repère. Je voulais seulement attiré son attention je n'aurais jamais attaqué qu que se soit hors d'un défi, tout ce que je faisais, c'était bluffer. Lui, il s'est cru menacé et m'a attaqué. En plus tout ,le monde a le droit de lancé des défis quand il le veut, j'ai été clément car j'aurais pu décidé d'en lancé un le lendemain du conbat. Je suis venu ici, parce que je voulais m'assurer que THunder avit passer le message, mais on dirait qu'il ne l'a pas fait ça ne m'étonerais pas qu'il soit parti avec quelqu'un d'un autre clan. Le traître! Il faut que je le retrouve.

À ces mots, Shaolan parti vers le plus haut des immeubles pour voir l'ensemble de la ville.

(Prochain post, Skytower)
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Ember devint rouge de colère. Il était partie comme il était venu. Durant qu'il s'éloignait elle lança:

-Ce soir je vais te faire la peau!!!

la jeune fille s'élogna rapidement. Elle était de mauvaise humeur. Elle s'arrêta net en passant au visage que Storm avait fait quand elle lui avait dit qu'il n'était pas venu la voir. Elle revenu sur ces pas et commença à suivre Storm. Si son instinct ne la trahisait pas, le jeune acolyte du clan de la foudre devait avoir été voir Torrag ou Flame. Et en aucun cas elle le laisserai toucher à un de leurs cheveux!

(prochain post au parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:44

Flame étais assise sur le bord du troitoire et jetais des petites pierres sur l'asfalte. Elle étais enragée a l'idée que personne n'avveptais qu'elle aime Thunder. Et en plus elle devrais l'affronter ce soir mais elle ne voulais pas. Elle ne savais plus quoi faire ni quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:41

Thunder passa devant la ruelle ou se tenait Flame et s'arrêta.

-Que fais-tu ici? Tu ne devrais pas être avecton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

Flame lacha un grand et long soupir de désesspoir.

- non...j'en ai pas envie....j'ai envie de réfléchir seule.....de me décontracter avant de peter un cable....

Flame avais les genous replier sur elle pour pouvoir mettre ses bras autour et accoter son menton sur ses bras. Une pose qui l'aidais a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:33

Thunder s'accota contre un mur et dit:

En fait moi aussi donc si tu veux rester seule je peux m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

Flame ne prit meme pas le temps de lui laisser le temps de se tourner pour partir qu'elle se leva debout et alla en face de lui.

- non non....tu peux rester......sa ne me dérange pas dutout..
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:11

Torrag regarda les deux amoureux cacher dans son coin il ne voulais pas les déranger mais il devait parlé a Flame...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

-Moi non plus et quelqu'un d'autre non-plus n'a pas le goût de partir.

Thunder fixa rapidement un point et tendit il la main. Une décharge électrique juste assez forte pour faire perdre connaissance a un homme sur l'intrut, Torrag. Thunder tourna les talons en essayant de ne pas laisser paraître son agacement face à touts ces espionages. Étant-doné qu'il se faisait tard il alla sur Sakura Street.

(Prochain post sur Sakura Street)
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

Torrag reçus la décharge sur l'épaule et tomba parterre... pour quelqu'un qui était venu aider sa se passais assez mal...

-......ah merde.... c'est quoi ton prob.....

[i]réussi à sortir Torrag assez mal en point avant de s'évanouir/i]
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:24

Flame appercu Torrag qui venais de recevoir la mini décharge de Thunder puis elle vit Thunder partir. Elle le laissa partir et alla voir son coéquipier. Elle aussi en avais rat le bol de tout le monde qui l'espionne lorsqu'elle est avec Thunder ou bien une autre personne. Elle s,appercu ensuite que Torrag étais évanoui. Elle le traina jusqu'a l'infirmerie du repere.

Arrow infirmerie du clan du feu


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:09

(hj: je suis évanouis xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotoire près du coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Trotoire près du coin du feu   Trotoire près du coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotoire près du coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone près du repère de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Rue :: Ruel-
Sauter vers: