Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

Shaolan était assi dans son bureau à penser à la victoire qu'il avait remporté contre Math. Il était fier de cette victoire, car selon lui, Math serait bientôt trop faible pour popuvoir combattre. Il regarda par la fenêtre de son bureau qui lui laissait voir tout son repère. C'était une gigantesque usine désaffetée qu'il avait aménagé à ses besoins. Il songea qu'il était tant pour lui et ses acolytes d'aller mener un combat contre les auters clans. "Après tout, c'est moi le plus fort des chefs eh eh! Pour le moment, ce cartier est nul! mais une fois qu'il sera à moi ce sera le plus réputé de Tokyo!" Il prit le vieux microphone de l'entrepot et dit:

-Lumi, Thunder, venez tout-de-suite à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:30

Lumi lessa tomber tout se qu'elle fesait et se dirigea d'un pas pasible vers le bureau de Storm. Elle cogna deux fois pour se signaler et entra. Le bureau était toujours aussi désordonné, on voyait bien qu'un gars s'en occupait... Elle regada le chef droit dans les yeux comme à son habitude, elle qui pourtant était très gèné, ne bessait jamais les yeux, son regard mauve toujours fixé droit devant. Lumi attendit Thunder avant de demander:

-Qu'es-qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:03

Thunder fut tiré de ses rêveris par la voix de Shaolan dans l'intercome. Il se leva de son lit et entra dans le bureau de Shaolan et dit de sa voix douce:

-Qu'est-c'qui a? T'as rompu mon moment de méditation au sommet de l'Everest... Ah! merde c'tait un rêve! J'crois que ch'fait pu la différence entre le rêve et la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:23

Shaola regarda Thunder vraiment croche puis il secoua la tête et dit:

-Si je vous ai fait venir ici c'est parce que je crois d'attaquer les autres clans. Sûrement tout les menbres de chaques clans ne sont pas au meilleur de leur forme, alors si on les attaques maintenant on a encore plus de chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:53

-Primo si je sort des absurditées c'est que je suis endormis alors reste poli! Secondo Tu as l'aissé une semaine aux autres pour se remettre! Réfléchis! Ils ont eu le temps de se remettre un peu de leurs blessures. Même Math tu lui à laissé le temps de se reposer. Tu crois qu'il sera plus facile à surprendre maintenant? Moi j'en pense le contraire! Ils seront tous plus vigilents et je doute qu'on aille autant de chance cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:03

Shaolan se retourna vers Thunder:

-Thunder c'est vrai que je les ai laissé se reposer parce que nous aussi nous avions besoin de nous remettre à neuf. Même s'ils sont plus vigilants, nous trouverons un moyen de gagner. J'arrive toujours à mes fins. Un jour, ce cartier m'appartiendra. Bon assez discuté mes ordres, c'est moi le chef après tout. Bon partons d'ici, à moins que l'un de vous y voit une objection!


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:07

-Bon bien moi je sort devant! J'vous attend sur le toit de l'imeuble de Sakura street!

Thunder sortit alors de l'entrepot à la vitesse de l'éclaire ( sens propre) et s'en alla vers Sakura street.

(prochain post: La rue)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:10

-Eh! Le boss ici c'est moi! Je dvrais être en avant!

Sort de son bureau et file vers Sakura street aussi vif que l'éclair.

(Prochain post, la rue.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:44

Storma réaparut dans son bureau et il s'assit dans son fauteil en attendant que ses acolytes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:18

Lumi fut la première à arriver. Elle cogna deux coup et entra dans le bureau de Storm. Se qu'elle y vit lui fit monter les larmes aux yeux. Son chef était réellement dans un piteux état mais se qui rendait la jeune fille si triste c'est qu'elle se prenait pour responsable de cet état. Kamika se mit alors à trembler de tout ses membres.

-Je ... Je ...Pardon ! Je n'aurais jamais dût partir ... tout est de ma faute ...

Ne pouvant plus se contenir plus longtemp, Lumi éclatta en sanglot cachant son visage dans ses mains. Tout dans son esprit se mélangait...Elle aimait Magma mais ne voulait pas traïre son clan mais les deux ensemble se contredisait, quoi faire !? Kamika se dirgea vers la porte prète à sortir et murmurant pour elle même:

-Je ne fais que causer des problèmes !

Suite à cette reproche inodible, Lumi se présipita vers l'extérieur.

(Prochain poste : Au bord de la fontaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

Lorsque Thunder arriva dans le bureau, il dut ce tasser pour ne pas se faire bousculer par Lumi. Il entendit ce qu'elle dit et en fut attristé car Lumi n'avait pas à être si dure avec elle même. Elle était toujours là pour les autres. Il avança vers son ami et dit:

-Yoshida sa va? sans attendre sa réponse il avança et continua: On dirait que Kam est chamboulée par les derniers évennements. Je vais allez m'assurer qu'elle sera correct reste ici, t'es pas en état.

Il fit un bref signe de la main et repartit à la recherche de l'énergie de Lumi.

Arrow à la fontaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

Shaolan vit ses deux acolytes passer avec ne telle rapidité qu,il ne put pas les retenir. Il esseya de se lever pour suivre Thunder mais n'y parvint pas à cause de ses côtes douloureuses. Il se laissa tomber dans son fauteuil en poussant un soupir. il se sentait tellement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:07

Thunder arriva en ouvrant la porte rappidement mais il se détendit lorsqu'il s'apperçu que leurs énergie n'était pas dans le repaire. Il rentra dans le bureau de Shaolan et lui raconta ce qu'il venait de percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:41

Shaolan écouta Thunder en silence et dit:

-Thunder me ferait-tu une faveur? Je voudrais savoir si tu pourrais, discrétement et sans te mettre en danger, espionner ces deux fantômes. Je voudrais connaîtrel'étendue de leur pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:43

-Désolé Shaolan mais je ne sens plus leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:29

Shaolan fit un mouvement de comprhensiom et dit:

-Ce n'est pas grave. Sais-tu si Lumi s'en vient?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:25

-Non je l'ignore. Il bailla puis rajouta Je crois que nous devrions nous coucher. En tout cas moi je ne tient plus debout. Bonne nuit.

Thunder quitta la pièce pour alllez se coucher et rêva qu'il méditait au sommet de l'Éverest. Il se réveilla le lendemain lorsqu'il perdit sa concentration et déboula la montagne. Il se leva encore tout endormi.

-Merde j'ai encore manqué.... Merde c'était encore un rêve....

Il allla se changer et attendit Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

Shaolan laissa partir Thunder et il s'endormit dans un sommeil sans rêves. Quand il se réveilla, il sortit de son bureau prit deux croissant qu'il engloutit super rapidement et prit son sac d'école.

-J'te reverrai à l'école, j'ai un rendez-vous avec Yamatho!

Arrow L'école Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau  de Storm Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Storm   Bureau  de Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan ( Storm) ACCEPTÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Repère: :: ...de la foudre-
Sauter vers: